Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Qui... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sherubine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Qui se jette à l'eau en premier? Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:54 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
condemned
Membre

Niveau de l'agence: 19
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:22 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je veux bien être le prims

Pour ceux qui ne me connaissent pas, dans le réel je me prénomme Mikaël, j'ai 36 ans, célibataire sans enfant et c'est très bien comme ça Razz
J'habite à Reims dans la Marne, pays du Champagne où je travaille comme Infirmier dans un service de psychiatrie adulte (non non n'ayez pas peur ne vous sauvez pas
).
Si j'ai dit "pour ceux qui ne me connaissent pas", c'est parce que je connais Trypte et Encelade (qui nous rejoindra peut être bientôt). Nous travaillons tous les 3 dans le même service.
Si vous voulez connaitre mes vices, et bien je suis drogué de jeux vidéo depuis de nombreuses années sans pouvoir ni vouloir m'en défaire Razz (jeux consoles et PC depuis peu). A part ça j'adore aussi la littérature fantastique ou Heroic Fantasy de manière générale. J'aime aussi la peinture que je pratique un peu
Au plaisir de vous découvrir VOUS ....

flop25
Membre

Niveau de l'agence: 14

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

je reste anonyme dsl  Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dis donc, elle fait peur ta tronche Condemned... (référence Avatar).

Un autre qui a pas froid aux poils des jambes?
efezno
Invité

Niveau de l'agence: 26
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,