Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Qui... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sherubine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Qui se jette à l'eau en premier? Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:54 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
condemned
Membre

Niveau de l'agence: 19
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:22 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je veux bien être le prims

Pour ceux qui ne me connaissent pas, dans le réel je me prénomme Mikaël, j'ai 36 ans, célibataire sans enfant et c'est très bien comme ça Razz
J'habite à Reims dans la Marne, pays du Champagne où je travaille comme Infirmier dans un service de psychiatrie adulte (non non n'ayez pas peur ne vous sauvez pas
).
Si j'ai dit "pour ceux qui ne me connaissent pas", c'est parce que je connais Trypte et Encelade (qui nous rejoindra peut être bientôt). Nous travaillons tous les 3 dans le même service.
Si vous voulez connaitre mes vices, et bien je suis drogué de jeux vidéo depuis de nombreuses années sans pouvoir ni vouloir m'en défaire Razz (jeux consoles et PC depuis peu). A part ça j'adore aussi la littérature fantastique ou Heroic Fantasy de manière générale. J'aime aussi la peinture que je pratique un peu
Au plaisir de vous découvrir VOUS ....

flop25
Membre

Niveau de l'agence: 14

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

je reste anonyme dsl  Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dis donc, elle fait peur ta tronche Condemned... (référence Avatar).

Un autre qui a pas froid aux poils des jambes?
efezno
Invité

Niveau de l'agence: 26
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'aurais 35 ans à la fin du mois, je suis marié, j'ai 2 enfants.
Je vis dans un petit pavillon que nous avons fait construire dans l'Essonne (91), près de Dourdan (50km au sud de Paris, mais c'est vraiment la campagne ! 1500 habitants dans mon p'tit bled Smile).
Sinon, je bosse dans le bureau d'études d'une boite de BTP en tant que projeteur. On fait essentiellement des ouvrages d'arts Smile
Je suis un passionné de guitare, de graphisme, et au même titre que condemned je lis énormément de livre ds le genre médiéval fantastique. Smile
Je suis un membre "ultra-actif" du syndicat GraFreux HFR sur CM, (le nouveau syndicat de Sherubine) ! Sherubine m'a dit que je pouvais m'inscrire ici, que cela ne devrait pas poser de problèmes, donc je l'ai fait, si cela en pose faite le moi savoir, je n'voudrais surtout pas déranger ! Smile
Visiter le site web du posteur
maro74
Invité

Niveau de l'agence: 17
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:33 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous,

Moi j'ai que 15 ans je vie en haute savoie a annemasse a une demi heure des stations de ski et a 2 pas de geneve. Je passe en seconde cette  année et je vois toujours pas le bout du tunnel.
Je suis passionné d'automobile, j'aime les jeux vidéos ( mémé si ma ps3 est en panne), les mangas et le sport(trois a mon actif: tennis,karaté et tir a la carabine) mais je déteste lire.
Je suis un membre assez actif mais il m'arrive parfois d'oublier. Embarassed

PS: je ne donnerais pas mon nom dsl vous aurez qu'a m'appeler maro74

voila! Very Happy
MSN
encelade
Invité

Niveau de l'agence: 21
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:20 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Oups! Je vois que je ne me suis pas encore présenté... J'ai 34 ans, habite à Reims et je suis un collègue de travail de condemned. A part ma petite fille, ma passion est bien sûr croquemonster et l'astronomie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation