Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 propagande pro-monstrorama : part1 les contrats Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
flop25
Membre

Niveau de l'agence: 14

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:30 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Le débat a été lancé : qu'est ce qui ne va pas dans le montrorama ?

Dans cette première partie, je vais simplement exposer la page que j'utilise le plus voire uniquement ! les commentaires qui suivent sont priés d'être uniquement sur la page des contrats. Sinon ouvrez un autre post (
Kurhaus m'a d'ailleurs promis de faire un exposé de ce qu'il n'aime dans l'ergonomie du site)

L'immense avantage est que tous les contrats qui nous intéressent sont présents : le filtre permet d'éviter de surcharger pour rien la page des contrats. Ensuite la technique c'est on scroll en répérant les infernaux de libre et les bon pourcantages , faire f5 1-2 fois pour voir les monstres en cours d'affectation

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:30 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherubine
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:00 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur que pour les infernaux c'est très très important pour ceux qui ont plusieurs villes, mais aussi pour tout ceux qui recherchent la rentabilité.
Je me sers sans arrêt et je place simplement pas mes contrats sans avoir d'abord vérifié son avancement.

Ça ne me sert à rien de monter une ville déjà infernalisée ou sur laquelle un collègue est beaucoup plus avancé (ex: moi 10% et un autre 60%).
Je mise essentiellement sur ce qui est vert, je vois rapidement ce qui est utile ou non.

Le montant rapporté lors du contrat, c'est bien qu'il soit classé du plus profitable au plus petit, en plus du gras pour les plus rentables.
Possibilité de mettre un monstre sur un contrat d'une ville non intéressante au niveau de l'infernal mais qui, au niveau du contrat, rapporte beaucoup.
Idéal quand la majorité des monstres est en astreinte et qu'on ne veut pas faire faillite...

C'est aussi classé d'après les fuseaux à venir, donc ce qui se passe dans les prochaines minutes jusque dans 24h.
Ça permet de prévoir d'avance quel monstre garder libre en prévision d'un infernal dans plusieurs heures, exemple.
Ou encore, ceux qui n'ont pas de contrats intéressants rapidement peuvent être laissés en astreinte.

Possibilité de classé selon l'avancement infernal pour voir ou on en est.
Vérifié si on atteind des infernaux bientôt ou pas.

Avec cette page, on voit très rapidement quel monstre est libre, occupé ou fatigué.
Un refresh de page régulièrement et on évite de poser deux contrats pour le même monstre.

Ce qui est aussi très bien, c'est qu'on te dit le maximum possible à atteindre si tu équipes ton monstre.
On te dit même de quoi l'équiper! Pas besoin de faire de calcul ou d'équiper pour rien. On voit tout de suite le résultat final possible.

La seule chose que j'aime pas vraiment, c'est l'onglet à gauche qui change dépendant du contrat que tu survoles.
Personnellement, ce ne m'est pas utile et je préfère voir la liste des contrats acceptés.

Oui c'est peut-être pas très esthétique, visuellement parlant. Mais ça inclut beaucoup d'informations importantes dans un seul endroit,
au lieu de parcourir la longue liste des contrats sur CM et finalement ne pas savoir quoi choisir.

Finalement, le monstrorama sauve du temps et rentabilise le tout.
En plus sur CM il est IMPOSSIBLE de savoir le % des villes d'après les contrats, impossible de savoir si elle est infernalisée ou non.
Bref, on joue en aveugle et c'est pas rentable.

Voilà pour mon appréciation personnelle du monstro!

- - - - -

À noter que dans les prochaines semaines (mois?), la mise à jour des infernaux sera plus facile.
Il ne sera plus nécessaire d'avoir besoin du mot de passe API pour lancer la mise à jour, qui en plus est longue.

En effet, Yota doit travailler sur un système permettant de recueuillir ces infos instantanément.
Les % infernaux seront donc directement inclus à tous les contrats et s'afficheront aussi simplement que le gain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation